Annulation du Festival Vice et Versa 2021


Au vu de nos besoins d’organisation (habituellement nous sommes déjà à fond à cette époque de l’année !!), nous ne pouvons décemment et réalistement pas attendre un nouveau discours et des hypothétiques nouvelles mesures pour trancher notre décision.
Aussi, nous avons décidé de ne pas maintenir le Festival dans ces conditions, impossible pour nous à gérer en terme de dates, de logistique et de budget.
 
C’est à regret que nous annulons ce moment de vie volé, ces trois jours fantastiques qui emplissent le cœur et la tête de milliers de personnes, dont vous !
Nous avons extrêmement envie de retrouver ces salles sombres, ces pépites de création, de vous accueillir sur le site du Festival, de partage, de découvrir... de vivre tout simplement !
Nous vous souhaitons de tout cœur des perspectives joyeuses et heureuses, que de nouveaux projets naissent en vous grâce à ce que nous vivons aujourd’hui, et SURTOUT que l’on puisse se revoir, en chair et en os !!
Nous restons sur le qui vive pour inventer un temps de partage nouveau, cet été ou à un autre moment où les lois nous permettront de le faire… Nous vous tiendrons au courant !
Toute l’équipe du Festival, qui pense très fort à vous.