Dino : 1.000 Flamenküche offerte aux étudiants


La Société DINO, leader de la carte de réduction à destination des étudiants, s’engage activement en faveur des étudiants en situation de précarité, aggravée par la pandémie de Covid_19.

À situation exceptionnelle, mesures de soutien exceptionnelles.

DINO s’est associée avec l’un de ses partenaires, le restaurant FLAM’S sis au - 12, rue Tupin à LYON (69002), à l’effet de proposer sur 3 jours, les 10, 11 et 12 Mars prochain une opération solidaire qui visera à offrir 1.000 Flamenküche aux étudiants qui se signaleront auprès de l’établissement. 

Sur simple présentation de la carte étudiante, les 1.000 premiers se verront gratuitement remettre une Flamenküche classique ou végétarienne, qu’ils ne pourront – contexte sanitaire oblige – que déguster chez eux. 

DINO, jeune start-up créée en 2018, qui propose des avantages exclusifs aux moins de 26 ans dans plus d’une cinquantaine d’établissements lyonnais, est très engagée dans le soutien au monde étudiant et associatif. 

Grégoire GÉRÔME, son fondateur - étudiant lui aussi - a souhaité apporter son concours à une génération très impactée par la situation actuelle, avec ce « coup de pouce » à près de 13.900,00€. 

DINO financera cette opération de solidarité alimentaire, sans contrepartie, avec pour seule finalité d’égayer le quotidien estudiantin.

La carte DINO est devenue un essentiel incontournable des 18-26 ans, avec les privilèges exclusifs qu’elle négocie auprès des institutions prisées des jeunes ; restaurants, commerces et centres culturels, et qu’elle propose via une carte commercialisée 15,00€ par an.


Avec des offres de bienvenue, des réductions ponctuelles et continues, chaque titulaire la rentabilise dès la première utilisation.