Don du sang gastronome


Le 12 octobre, donnez votre sang et dégustez le petit-encas gourmand que vous auront préparé nos chefs locaux.

 

L’Etablissement Français du Sang (EFS) organise, pour la 3e année consécutive, un « Don du sang gastronome », ce lundi 12 octobre, de 12h à 19h00, salle Aragon, en partenariat avec l’Espace santé de la Ville de Romans et l’association pour le don du sang bénévole de Romans et ses environs.

 

Cet événement associe des chefs locaux qui vous prépareront tandis que vous donnerez votre sang un petit encas gourmand. Il s’agit cette année des chefs de la Redonière et de Nature Gourmande (Romans), du Domaine de l’Enclume (Chatuzange-le-Goubet) et de Chez Théo (Saint-Donat-sur-l’Herbasse).

 

Ils vous attendent nombreux. Attention ! Vous devrez impérativement prendre rendez-vous au préalable sur resadon.fr ou par téléphone au 04 75 82 44 05.

 

Nos élus romanais seront également là pour donner l’exemple avec la participation de : Florence Maire, adjointe déléguée au Rayonnement culturel et aux Musées ; Damien Got, adjoint au maire délégué aux Sports et aux Loisirs de plein air ; Raphaëlle Desgrand, adjointe déléguée à la Satisfaction des usagers, à l’Innovation des services publics et à l’Etat civil ;  Linda Hajjari, conseillère spéciale déléguée au Lien intergénérationnel et à la Santé ; Kristofer Banc, conseiller municipal délégué à la Programmation culturelle ; Yoann Buisson, conseiller municipal délégué aux Solidarités.