Mercurol : MARCHÉ AUX VINS GRAND PUBLIC


Les 22, 23 et 24 avril prochains, les vins et les vignerons de la vallée du Rhône nord sont à l’honneur du grand week-end des Crozes-Hermitage

Initié par les vignerons de l’appellation Crozes-Hermitage, le grand week-end des Crozes-Hermitage se tiendra les 22, 23 et 24 avril 2022 à l’Espace Eden de Mercurol (26).

UN MARCHÉ AUX VINS
En journée, carnet de dégustation en main, les visiteurs pourront aller à la rencontre de 50 vignerons issus des appellations emblématiques de la Vallée du Rhône Nord : les AOC Crozes-Hermitage, Condrieu, Hermitage, Côte-Rôtie, Cornas, Saint-Joseph et Saint-Péray.
En soirée, ils pourront profiter de rendez-vous privilégiés autour du vin et de gastronomie en se rendant dans les domaines, caves et restaurants de la région.

LA CANTINE FOODIE
Le restaurant Le Tournesol (Tournon-sur-Rhône) vous proposera un menu concocté à partir de produits frais et locaux (22 par personne), qui fera la part belle aux emblématiques productions de la Drôme et de l’Ardèche.


LES OFF VIGNERONS
Le vendredi soir et le samedi soir, les vignerons exposants donnent rendez-vous dans les domaines, restaurants et caves de la région pour des tables d’hôtes et dégustations confidentielles. L’occasion idéale de passer une soirée festive et conviviale et de partager un moment privilégié avec les
vignerons de l’appellation !