Valence : Confinement : réseau bus


Suite à l’annonce des nouvelles restrictions liées à la situation sanitaire entrainant notamment la mise en place de l’enseignement à distance, la systématisation du télétravail, la limitation des déplacements dans un rayon de 10 km et le maintien du couvre-feu, le réseau de transport Citéa adapte ses horaires. En semaine, du lundi au vendredi, à partir de mardi 6 avril

70% de l’offre régulière sera maintenue dans les secteurs de Valence et de Romans. Le fonctionnement des lignes se fera selon les horaires appliqués en période de petites vacances scolaires.

Les services Express urbains et périurbains, services à vocation scolaire, ainsi que les Transports Ecole sont suspendus.

Dans le secteur de Valence : les lignes 24, 27, 40, et 47 sont suspendues.

Dans le secteur de Romans : les lignes 81, 82, 87, 88 et 89 sont suspendues.

Les services à la demande Résa+ et Access+ sont maintenus avec adaptation des réservations aux besoins.

Derniers départs à 20H05 de Valence et 20H10 de Romans pour la ligne InterCitéa. Le samedi, les services circulent normalementLe dimanche et les jours fériés dont le lundi de Pâques, dès le 4 avril : Secteur de Valence : service normal pour les lignes DIM 1, DIM 2, DIM 4, DIM 5, DIM 6, DIM 10 ; sauf la ligne DIM 46 qui est suspendue.

Les services à la demande Résa+ et Access + sont maintenus avec adaptation des réservations aux besoins.

Suspension complète des services InterCitéa