50 EXPOSANTS POUR LA PREMIERE FOIRE DU BRD A MOURS-SAINT-EUSEBE


Ce weekend, 50 exposants seront réunis au sein des établissements Taravello à Mours afin de proposer leurs produits et services et venir à la rencontre du grand public. Cette initiative est l’œuvre du BRD (Business Romans Développement) qui, à la suite de l’annulation de la Foire du Dauphiné à Romans sur Isère, à décidé de proposer un weekend pour mettre en avant ses adhérents et convier le grand publique à sa foire.

UN EVENEMENT QUI S’ANNONCE DORES ET DEJA COMME UN SUCCES.

Les 1er, 2 et 3 octobre 2021 à Mours-Saint-Eusèbe, les visiteurs de la Foire du BRD sont attendus nombreux. Pour les accueillir et leurs offrir un weekend plein de souvenirs, les membres du BRD ont tout prévu. De nombreuses animations sont prévues tout au long de ces 3 jours afin de dynamiser cet événement et d’attirer toute la famille : château gonflable, cours de fitness, mascotte, défi escape game, séance de dédicaces avec les joueuses professionnelles du Bourg de Péage Drôme Handball, tombola gratuite….

La diversité des activités proposées sera un véritable atout et devrait ravir un public très large. Habitat, bâtiment, service à la personne, bien être, automobile, immobilier, assurances …. Une buvette et une restauration seront proposées sur place, ainsi que la vente de confiseries et de produits locaux.

Le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder à l’événement. Des infirmières libérales effectueront des tests gratuits à l’entrée du site pour délivrer des pass sanitaires aux personnes qui le souhaitent. Un service de sécurité professionnel assurera la sécurité des biens et des personnes.

L’entrée est gratuite pour tous.

FOIRE DU BRD (Business Romans Développement) les 1er, 2 et 3 octobre 2021 chez TARAVELLO, Za Les Revols, 25 Chemin du Mûrier, 26540 Mours-Saint-Eusèbe.