Circuit de l'été / La Cité du Chocolat Valrhona, sur la route des vacances


Agenda – Animations vacances estivales 2022

Été 2022 : La Cité du Chocolat Valrhona ouvre les portes de ses jardins et présente ses nouveautés pour un été chocolaté et haut en couleurs

Cet été, la Cité du Chocolat Valrhona est l'étape incontournable sur la route des vacances. Au programme : flânerie dans les jardins de la Cité, de nouveaux ateliers concoctés par Julie Haubourdin à l'École Gourmet, la vente à emporter au Comptoir Porcelana et la création d’afterworks chocolatés !

Ouverture des jardins de la Cité du Chocolat

Accolé à la Cité du Chocolat se cache un merveilleux coin de verdure ombragé, parsemé d’arbres centenaires. Les jardins de la Cité, c’est la nouveauté de l’été 2022 à Tain-l’Hermitage, un lieu paisible où les visiteurs trouveront un peu de calme et de fraîcheur avant ou après leur visite.


Un nouvel atelier découverte autour du chocolat responsable est proposé au cœur des jardins pour petits et grands. L’occasion d’en apprendre davantage sur le savoir-faire de Valrhona et de ses engagements pris en faveur d’une production durable du chocolat. Découverte et dégustation de co-produits cacao en exclusivité.

Animation sur le chocolat responsable : le cacao, matière première agricole
Atelier découverte : 2,50 €/ personne
2 ateliers par jour à 11h et 16h – Du 07/07 au 31/08 – 30 minutes