Conférence de Presse les Musicades du 14 juin 2022


Radio Zig Zag était présente à la conférence de presse de l’association les Musicades pour présenter « A L’heure du Temps » qui se déroulera du 18 au 21 août, dans les jardins du musée de la Chaussure de Romans et également sous le kiosque à musique. Cette année encore la violoncelliste renommée, Astrig Siranossian, nous donnera un concert unique, riche et varié.

L’organisation et la promotion de ce festival sont faites par l’association "Les musicades romanesques", sous les auspices de M. Roger MACIA (Président)

Depuis son début, ce festival ne cesse de devenir un évènement incontournable d’année en année.

Astrig nous a expliqué qu’elle souhaitait offrir une prestation qui soit proche du public et accessible à tous. 37 artistes appartenant au monde de la musique, de la littérature et même de la philosophie seront présents. Des moments d’échanges entre le public et les artistes seront également prévus au restaurant la Charrette, en centre-ville. Comme l’indique notre belle affiche : ce sera un concert à « L’heure du Temps ».

Le thème du programme étant le « temps » : chaque artiste laissera libre cours à son imagination. Cette petite phrase d’Astrig Siranossian résume l’essentiel du projet : "Faire des choses très sérieuses, sans se prendre au sérieux".

Un bel été assuré à Romans !

Présents : Mairie Hélène Thoraval (Maire de Romans), Astrig Siranossian AS Clement Vo La charrette romans, Florence Maire, David Robert et Kristofer Banc.

Merci à la Charrette pour son accueil !

Gerry

Radio Zig Zag