Des séjours à la portée de tous grâce au Centre Communal d’Action Sociale de la ville de Romans


Le Centre Communal d’Action Sociale de la ville de Romans et l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances, dont la mission est de développer l’accès aux vacances pour le plus grand nombre, se sont une nouvelle fois associés afin de permettre à 35 retraités romanais de plus de 60 ans et non imposables (avant déduction fiscale) de partir en vacances.

Pour l’année 2021, direction La Grande-Motte (Hérault). Située au bord de la méditerranée et proche de la Camargue, cette station balnéaire à l’architecture pittoresque, accueillera les vacanciers du samedi 19 juin au samedi 26 juin.

Ce séjour de huit jours et sept nuits comprend l'hébergement, la pension complète, les activités en journée, les animations en soirée, les excursions et les visites, pour un coût total de 250 € (hors taxe de séjour).

Le transport aller-retour n’est pas répercuté sur le séjour, étant organisé et pris en charge par le CCAS.

Les dossiers d’inscription sont à retirer du mardi 6 au vendredi 16 avril à la Villa Boréa (rue Descartes), du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30 .

Attention ! Le nombre de places est limité à 35 cette année. Compte tenu de l’évolution aléatoire de la crise sanitaire liée à la circulation du Covid-19, les organisateurs pourraient être amenés à prendre des mesures spécifiques susceptibles d’impacter la bonne organisation du séjour voire de l’annuler.