Immanis Creatura de Thierry Rouby


Lorsque le village de St Symphorien se réveille en ce début de mois de Mai 1947, rien ne laisse présager l'histoire terrifiante que l'auteur a imaginé. La légende des Afars, tout le monde la connaît dans les montagnes de haute Ardèche. Gentille et naïve voire enfantine. Là,au fil des pages, cela devient un véritable cauchemar sanglant, une tragédie rurale. L'après guerre, période malsaine et sans complaisance, avec son lot de vengeances, de rancœurs. Nous sommes par moment plongés dans la cruauté et la bassesse de certains protagonistes. Thierry Rouby, nous dépeint la terreur et l'horreur mais pas seulement, car les héros sont là ordinaire, résignés devant l'adversité mais toujours solidaires. Un roman fantastique, au cœur du Nord Ardèche qui vous emmène plus loin dans votre imaginaire. 

Pour Thierry Rouby, la littératurerouby.jpg (27 KB) fertilise la pensée et féconde le savoir pour donner naissance à des émotions.

C’est ainsi qu’en regardant et en écoutant les autres autour de lui, il s’inspire et enrichit sa créativité.

Dans Immanis creatura, il nous invite à voyager avec lui dans le passé, le présent et parfois le futur.

Editeur le Lys Bleu 

Retrouvez Immanis créatura de Thierry rouby en commande sur amazon, cultura, décitre, la fnac, chapitre.com à un tarifs de 21,90 € en Version brochée et 7,99 € en version numérique.