La Cité du Chocolat Valrhona change de pilote


Le 1er septembre 2021, Aurélie Roure a pris la Direction de la Cité du Chocolat Valrhona.
Elle succède à Franck Vidal qui a assuré ce rôle durant plus de 10 ans après avoir été, successivement, Ingénieur R&D, Responsable marketing puis Directeur marketing de Valrhona.
Aurélie Roure a intégré l’entreprise Valrhona, il y a 7 ans, et a notamment contribué au renouveau de la marque auprès du grand public.
Ardéchoise de souche, elle est très attachée à sa région d’origine et souhaite continuer à faire rayonner la Cité du Chocolat au sein du magnifique territoire d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Elle anime une équipe de 45 personnes qui a accueilli, cet été, les nombreux touristes venus visiter la Drôme et en particulier la Cité du Chocolat Valrhona.
Cette équipe sera présente lors des événements de rentrée comme le Valence en Gastronomie Festival ou le Lyon Street Food Festival.

De son côté Franck Vidal a quitté son poste pour créer une structure de conseil consacrée au tourisme et à la valorisation des savoir-faire territoriaux. Il continuera à accompagner Valrhona sur certaines missions de représentation comme la Présidence de l’association Valence en Gastronomie.

En choisissant Aurélie Roure à sa tête, la Direction de Valrhona souhaite continuer à inscrire la Cité du Chocolat comme un site majeur du tourisme de savoir-faire et comme une expérience incontournable autour du chocolat responsable au niveau national et international.