Romans : Confinement: quelles sont vos initiatives ?



Suite aux nouvelles annonces gouvernementales, la ville de Romans-sur-Isère vous témoigne tout son soutien en mettant en œuvre un certain nombre d'actions.

Comme déjà initié lors du 1er et du 2ème confinement, le mini-site « J’achète à Romans » dédié à l’actualité de vos commerces va être réactivé sur ville-romans.fr.

Si vous souhaitez être indexé sur notre site qui a connu un fort succès lors du dernier confinement, deux choix possibles :

  • Si elles n’ont pas été modifiées, vous n'avez rien à faire
  • Pour celles et ceux qui y figuraient déjà lors des précédents confinements, merci de réactualiser vos informations si celles-ci ont été modifiées en complétant le formulaire en cliquant ICI.
  • Pour celles et ceux qui souhaitent nouvellement y figurer, je vous invite à nous faire part des initiatives que vous avez prises, ou que vous prendrez, afin de conserver une partie de votre activité commerciale et de continuer à servir vos clients (livraison, click and collect, drive, boutique en ligne…) Pour ce faire, il vous suffit de compléter le formulaire en cliquant ICI