Romans : Livraison de produits frais et locaux aux Méannes


Livraison de produits frais et locaux aux Méannes

Déjà présente sur le site de la Maison de quartier des Ors, « La ruche qui dit oui !» met en place, sous l’impulsion de la Ville de Romans, un second point de livraison de produits frais et locaux à l’école élémentaire Jean-Monin, aux Méannes, le " src="blob:https://www.radiozigzag.com/d8d2a5e5-45c0-41e6-9d89-0360879805cc" alt="image004.jpg" v:shapes="Image_x0020_1" class="Apple-web-attachment Singleton" hspace="12" align="right" style="opacity: 1;">mercredi, de 19h15 à 19h45.

La Ville tient à remercier les personnes qui ont permis la concrétisation de cette initiative, à commencer par Audrey Duhamel, l’animatrice de « la ruche qui dit oui ! », mais aussi les producteurs qui ont accepté de jouer le jeu. Elle permettra aux familles et aux personnes qui avaient l'habitude de faire leurs achats sur le marché de bénéficier des produits frais et locaux d'une dizaine de producteurs.

 

Les commandes se font via le site internet de la Ruche de Romans – Maison de quartier des Ors, à l’adresse suivante : https://laruchequiditoui.fr/fr/assemblies/7865. L’inscription est gratuite et sans engagement. Vous aurez le choix, en fin de commande, du lieu de votre livraison : Maison de quartier des Ors ou Ecole élémentaire des Méannes. Règlement sur le site de livraison par carte bancaire. Attention ! Vous avez jusqu’au lundi minuit, pour passer votre commande.

©Olivier Cochard

 

Par ailleurs, la Ville de Romans en appelle à la solidarité entre voisins. Il serait bien en effet que les personnes disposant d’un ordinateur puissent proposer à leurs voisins, et notamment les plus âgés, de passer commande pour eux.

 

[+] d’infos

Vous pouvez également retrouver « La ruche qui dit oui » sur Facebook https://www.facebook.com/laruchederomans/ . Une présentation animée des ruches est par ailleurs disponible à l’adresse suivante : https://drive.google.com/file/d/1E-300Pgt8gZXtqCZYOWmUfe2D8InXfv6/view