Valence : Nicolas Daragon, Maire de Valence, félicite les jeunes danseurs de STRIKE OUT, sacrés Champions d’Europe de Street Dance en Allemagne !


Nicolas Daragon, Maire de Valence, félicite
les jeunes danseurs de STRIKE OUT, sacrés Champions d’Europe de Street Dance en Allemagne !

Emmenée par leur chorégraphe Krizix Nguyen, secondé par Candice Forja, l’équipe de danseurs « Strike out », de l’école valentinoise « Multidanses Dance Complex » a brillé le week-end dernier en décrochant la 1ère place des championnats d’Europe UDO (United Dance Organisation) de Street Dance à Kalkar en Allemagne.

Le groupe STRIKE OUT est composé de 8 danseurs (7 filles et un garçon), âgés de 15 à 23 ans : Amandine Juillan, Leila Touil, Leslie Hoang, Sixtine Didier, Lindsay Robert, Charles Gambonnet, Romy Lecuyer, Elsa Chevalier.

 

Arrivés 3ème en 2019 lors de ces mêmes championnats d’Europe, le groupe de jeunes danseurs s’est cette fois hissé sur la plus haute marche du podium, dans la catégorie des plus de 18 ans.

« Il s’agit d’une fierté pour la Ville de Valence » selon les propos de Nicolas Daragon, Maire de Valence, qui souhaite également associer à ce succès, Madame Marjorie Juillan, Directrice de l’Ecole valentinoise « Multidanses Dance Complex ».

Ce sacre permet au groupe STRIKE OUT de se qualifier pour les championnats du monde qui auront lieu à Blackpool en Angleterre, du 11 au 14 août 2022.

« Bravo encore à ces jeunes danseurs valentinois pour cette performance ! »