Coup de coeur! DIRKSCHNEIDER & THE OLD GANG

15 avril 2021

DIRKSCHNEIDER & THE OLD GANG sort le single “Where Angels Fly” et bien d’autres à venir …

Il s’agit d’une collaboration avec les anciens membres d’ACCEPT Udo Dirkschneider (UDO), Peter Baltes et Stefan Kaufmann.

Line-up :

Udo Dirkschneider : chant
Peter Baltes : basse, chant
Stefan Kaufmann : guitare, chant
Sven Dirkschneider : batterie
Manuela Markewitz : chant

Le 2 avril, est sorti le single «Where The Angels Fly» , et elle a déclenché un énorme interet sur les réseaux sociaux. DIRKSCHNEIDER & THE OLD GANG ont déjà réalisé plus de deux millions de clics sur YouTube!

Le nom explique pratiquement ce qui se cache derrière le projet musical: la légende du rock Udo Dirkschneider a rassemblé son groupe de pairs le plus proche autour de lui à l’automne 2020 et a fondé son nouveau projet spectaculaire.
Les premières informations concrètes sont déjà disponibles sur les détails de Dirkschneider & The Old Gang – outre Udo, son fils Sven , les anciens membres de Accept , le bassiste Peter Baltes et le guitariste Stefan Kaufmann , ainsi que la chanteuse Manuela Bibert sont également à bord – l’étendue “de cette formation de premier plan et leurs plans ultérieurs ne seront annoncés que dans les semaines à venir. Juste ceci: quiconque croyait auparavant connaître tous les éléments essentiels se trompe. Dirkschneider & The Old Gang a commencé avec une vidéo sensationnelle, mais n’a indiqué que vaguement toute la dimension. Alors gardez les yeux et les oreilles ouverts: à partir de maintenant, ce sera vraiment excitant!

A découvrir également 2 versions clip du même titre:

https://www.youtube.com/watch?v=xN2LRHE4V-8

https://www.youtube.com/watch?v=JjOlk3n5wUA&list=PL2EK7z7YuLSob28KhF7oB6MVLGtBm4Yc9&i(version sortie pendant le premier confinement)